Catégories
Uncategorized

Le meilleur régime pour pas un rond

Toi aussi tu souhaite effectuer un régime efficace sans débourser des milles et des cents dans des ceintures abdominales à la c*n tout droit sortis de Aliexpress. Ou encore suivre des régimes à base de gélule amincissante qui sont vendus sur télé-shopping et qui ne servent à rien. Et bien dans cette article je vais te délivrer mes conseils qui vont te permettre de perdre du poid rapidement et peut être même en gagnant de l’argent.

1. Votre IMC

Premier point on va se référer à votre IMC, l’indice de masse corporel pour fixer vos objectifs. On va se référer au tableau ci-dessous afin de savoir ou l’on se situe et ou l’on dois se situer.

Calcul de son IMC

Alors attention, ce tableau est à prendre avec des pincettes. En effet, votre morphologie, musculature peut faire varier les valeurs proposés par ce Tableau. Il faut néanmoins essayer de viser la tranche « Poids idéal » si vous êtes dans une morphologie que l’on peut qualifier de normal et dans une croissance aboutie la vintaine ou plus.

Pour un exemple d’utilisation, si je mesure 1m70 et que je pèse 75kg, je vois que je suis en léger surpoids.

Calcule IMC

À partir de ce constat je me suis fixée l’objectif de perdre 10 kg afin  finir dans la tranche haute du poids idéal.
Plus concrètement dans mon exemple je vais essayer de vous dire comment j’ai perdu 10 kilos en 2 semaines tout en gagnant de l’argent dans mon cas

2. L’alimentation

Ça va vous paraître idiot ce que je vais dire mais je dirais que c’est quasiment scientifique et que c’est tout à fait logique. Certains vont ne pas prendre au sérieux voir quitter l’article alors que c’est tout à fait censé et très sérieux.
Dans ce blog on parle sans filtre.
J’avais vu un reportage ultérieurement d’une entreprise Chinoise qui avais développé des toilettes qui permettent d’analyser les excréments humains afin de déterminer si nous sommes en bonne santé, le tout en temps réel.

Et bien nous allons faire la même chose de manière plus simple on va analyser nos excréments, bon je vais pas vous demander de déféquer sur votre bureau mais nous allons observer les fréquences et les quantités produites.

Différentes manières de déféquer existe indiquant si vous êtes en plus ou moins bonne santé si vous déféquer en spray ou si déféquer en bloc de béton. Cet article ne s’adresse pas à vous cependant je vous invite aller consulter un médecin le plus rapidement possible.

En moyenne la fréquence  est estimé à une fois à deux fois par jour ou une fois tous les deux jours ceux-ci indiquant que vous avez une consommation d’aliments optimum. Il y aura forcément une production de déchets dans les aliments que vous ingérer, c’est normal. En revanche, de 3 à 5 fois par jour on peut suggérer que la quantité de nourriture ingérée est élevée ce qui a pour conséquence une surproduction, donc votre corps aura tendance à stocker plus de matière dans votre corps et donc un surplus d’energie qui sera stockée dans les tissu sous forme de graisse.

Toute cette petite introduction avec une note humoristique, pour vos signifier que l’alimentation est le nerf de la guerre et qu’écouter son corps et le comprendre vous permettra de vous l’approprier au mieux.

Des quantités raisonnés et un repas équilibré. Fini les aliments caloriques. L’idéal est d’apporter a son corps les besoins nécessaires pour son quotidien. Ceci est très variable en fonction de l’activité que vous pratiqué. Un ouvrier du bâtiment n’aura pas les même besoins qu’un informaticien par exemple.

Dans la globalité, les proportions a respecter pour un apport journalier correct sont:

Pour un homme adulte de 2400 à 2600 calories par jour, selon l’activité. Pour une femme adulte, il est de 1800 à 2200 calories.

  1. 50% de votre repas doit être constitué de produits frais, tels que les légumes, de la salade et un produit laitier.
  2. 25% du repas doit être constitué de féculents tels que des pâtes, ou du riz.
  3. Le dernier quart est composé de protéines animales telles que la viande, la volaille, du poisson.
apports journaliers

REPRENEZ GOUT A LA CUISINE.NOUS SOMMES LES PAYS DE LA GASTRONOMIE, FICHTRE. LES PLATS TOUT PRÉPARÉS A BASE DE E509, LAIT EN POUDRE, GRAISSE DE CANARD CONFITE DESHYDRATEE ET GELIFIEE. JETEZ LES A LA POUBELLE, MÊME VOTRE CHAT N’EN VOUDRAI PAS.

3. L’activité physique

Pas besoin d’être marathonien, pour les plus tenaces pratiqué un sport de manière régulière pour ceux qui ont moins de temps, MARCHEZ.
La marche peut vous faire perdre énormément de poids pour ce faire pratiquer de longue marche tout les jours.En effet la marche brulera plus de graisse que de faire un jogging, si celle-ci est longue. Fini la voiture pour aller à la poste, marchez marchez et marchez. Pour les plus fortunée, prenez un tapis de marche et devant votre série tant attendu lancez vous dans une marche. Buvez beaucoup d’eau à l’occasion de vos marches et tout au long de la journée.

4. Le mentale

Tout est dans la tête, si vous trouvez un prétexte à la suite de cette article qui vous empercherais d’agir comme « j’ai pas le temps » ou « j’ai pas d’argent pour acheter de bons aliments » ou « si j’adopte un régime équilibrés à base de légumes et de féculent mes enfants mangeront quoi » et d’autres. C’est que vous n’êtes pas encore prêt, je ne vais pas argumenter sur le fait que bien manger dans des proportions correcte peut alléger vos dépenses alimentaires, ou bien que vos enfants vous remercieront de leurs fournir un repas équilibré. Si vous vous posez déjà ces question c’est que réellement vous n’êtes pas près. Perdre du poids demande un effort considérable et un changement de ses rythmes/habitudes de vie qui peuvent en freiner beaucoup. Il faut être près à faire un sacrifice! –>  Absolument faux il faut juste faire preuve de discipline.

 

 

La pratique du jeune intermittent peut être une bonne solution, manger le matin et le midi par exemple (un article consacré sera édité sous peu).Ceci est plus valable pour un jeune couple ou les personnes célibataires. C’est vrai que dans ce cas-ci, si vous avez des enfants c’est plus complexe.

*Vous voulez soutenir l’actu décalée et vrai, Commentez et partager. Ceci nous aidera à nous faire connaitre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *